Disponibilité

  • Suite Présidentielle

    Suite Présidentielle

    Suite Présidentielle

    + plus infos
    Max:
    Prix à partir de: 200 000 FCFA
    Reserver

    Équipements de la chambre:Baignoire, Balcon avec vue, Bureau, Chauffage, Climatisation, Coffre de sécurité, Insonorisation, Petit-déjeuner en chambre, Salle de bains privée, Salon d'accueil VIP, Sauna, Telephone, TV, Wi-Fi gratuite

    Suite Présidentielle

    Cette suite dispose d’un balcon, d’une kitchenette et de carrelage/marbre.

    Taille de la chambre:165 m²

Générale

Destiny Assi presentes Suite présidentielle – en bordure de mer – resto;

En plus, certains des logements sont dotés d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Ainsi que la climatisation, une télévision à écran plat.
Ainsi, les années nous ont donné un savoir-faire certain qui fait aujourd’hui toute notre réputation. Que ce soit pour nos hôtes de marque, nos nouveaux résidents ou nos habitués, le service est toujours égal et de qualité. La vie privée de chacun est préservée et respectée. Nous nous adaptons totalement à vos besoins.

En outre, pour vous assurer un séjour en toute sécurité, nous respectons les consignes émises par les autorités et les conseillers en santé publique pour le tourisme et freiner la propagation du coronavirus : confinement de notre personnel sur place depuis fin mars, application des gestes barrière, désinfection régulière…
De plus, chaque membre du personnel porte un masque pour vous accueillir et se lave les mains très régulièrement au savon. Le gel-mains hydroalcoolique est imposé à toute personne qui entre dans la villa. Les visiteurs non-essentiels (livreurs, coursiers…) sont reçus à l’extérieur de la Destiny Assinie.

Vous disposez d’autres hôtels et résidences sur dealsecogouabo

Contact  de l’établissement : (+225) 07 77 07 16 94 /27 23 45 11 76.

( Merci de préciser que vous venez de la part de Hotelecogouabo.com !!!! )

Installations

  • Armoire ou penderie
  • Autre
  • Canapé
  • Piscine extérieure

Nous sommes désolés, il n'y a pas encore d'avis sur cette question logement.